top of page


La Fabric'adabra
de l'imaginaire

"LA GRANDE MASCARADE"!
En chantier et en cours de création. Ce qui est sûre c'est que c'est un "seule en scène". C'est l'histoire revistée de Roméo et Juliette racontée par une médiatrice-culturelle grandiloquente, une comédienne dévouée, et une metteuse en scène mégalo. Ça questionne la puissance de l'égo et ses dérives, ça nous remet en question de manière décalée notre rapport au pouvoir, à la dépendance, au discours du politiquement correct et de nos réels ressenti et émotions. Ça questionne nos limites, notre consentement, jusqu'où sommes nous prêt-e-s à aller par ce que nous nommons la passion. Comment faire face à l'emprise du plaire à tout prix et équilibrer notre besoin d'être aimé et reconnu. Jusqu'au se situe le jeu de la séduction, et comment se libérer des rapports de domination et des injonctions cultivées par cette société patricarlale.
Pas d'étiquettes posées pour le moment sur le registre de jeu, on pourrait appeler ça du théâtre de la dérision, une satire grotesque ou du bouffon actuel!
Bientôt à la télé, sur netflix, instagram, et tik-toc et peut-être en live, on verra si ce n'est pas trop has been d'ici sa sortie!

bottom of page